[Candidature] Alecto Teram [ACCEPTE]

Postez votre candidature ici
Avatar de l’utilisateur
Alecto Teram
Espion stagiaire
Messages : 7
Inscription : Sam Mai 02, 2020 11:45 am
Contact :

[Candidature] Alecto Teram [ACCEPTE]

Message par Alecto Teram » Sam Mai 02, 2020 12:31 pm

Bonjour a tous,

Avant toute chose: Je m'excuse par avance mais j'ai un clavier anglais et ne peut donc pas accentuer les lettres

Je vais commencer par une petite presentation IRL.
Je m'appelle Gregory (Greg), 35 ans, je vis a Dublin depuis quelques mois ou je suis ingenieur logiciel chez un vendeur en ligne bien connu.
Ancien joueur d'EVE (Il y a deja 10 ans!), j'ai relance le jeu il y a quelques jours avec l'envie de m'y remettre. Et la c'est la claque, tous les souvenirs reviennent et je me remonte un petit perso dans le but de reapprendre les bases (Et oui, 10 ans c'est loin...).
Lors de ma precedente experience, j'ai eu la chance d'evoluer en NullSec pendant pres d'un an dans la belle region de Providence au sein de l'alliance Quasar Generation. Et c'est en me rememorant cela que l'envie de rejouer au sein d'un groupe m'est revenue. Me voila donc aujourd'hui ici.
Concernant mes persos, mon main de l'epoque se nomme Greg Kold, cependant je souhaite postuler avec l'un de mes alts, cela me permettant de remonter des skills utiles a la corpo mais egalement le nom de mon main ne me plaisant plus...

Voici donc la liste de mes persos:
- Greg Kold: 5 843 904 SP
- Aton Teram: 429 833 SP (Utilise pour miner tranquilou en HighSec)
- Alecto Teram: 1 412 380 SP => Le personnage avec qui je souhaite postuler

Alecto Teram est un personnage que je monte principalement pour faire du PVP mais qui aura egalement la possibilite de faire du ratting ou minage dans les moments plus calmes

J'ai connu ODN en effectuant des recherches sur les Alliances et Corpos Francaises. Ce qui m'a attire c'est bien evidemment la vie en NullSec au sein d'une grosse alliance mais egalement l'envie de participer a la vie d'une corpo, d'evoluer et d'apprendre.
Au sein d'ODN, je compte participer aux fleets, operations minages, operations "militaires", ... . Je ne suis malheureusement pas aussi disponible que je le souhaiterais etant donne mon travail assez prenant et ma compagne assez... presente :lol: mais je peux sans probleme me connecter plusieurs soirs par semaine, d'autant plus si il y a une sortie planifie a l'avance.

Voila, j'espere que ma candidature vous donnera envie d'en savoir plus. Fly safe o7
Avatar de l’utilisateur
Alda Rion
Baron du negrep
 Les chevaliers de l'ordre
 Goonswarm Federation

Messages : 1568
Inscription : Ven Jan 24, 2020 8:55 pm
Contact :

Re: [Candidature] Alecto Teram

Message par Alda Rion » Sam Mai 02, 2020 12:56 pm

Bonjour et soit le bienvenue sur notre forum.
Pourrais-tu me dire tes disponibilités afin de faire un petit entretien oral & écrit ?
Aussi, je t'invite à rejoindre notre channel ingame public "ODN's Tavern", ce sera plus simple pour te contacter ;)
Avatar de l’utilisateur
Alecto Teram
Espion stagiaire
Messages : 7
Inscription : Sam Mai 02, 2020 11:45 am
Contact :

Re: [Candidature] Alecto Teram

Message par Alecto Teram » Sam Mai 02, 2020 1:23 pm

Bonjour,

Merci pour l'accueil!
Je suis disponible aujourd'hui a 14h si cela te conviens
Avatar de l’utilisateur
HolyHeart DeFrance
Disciple de Naz al-Ghul
Messages : 5775
Inscription : Ven Fév 16, 2018 11:02 pm
Contact :

Re: [Candidature] Alecto Teram

Message par HolyHeart DeFrance » Sam Mai 02, 2020 4:18 pm

Bonjour et bienvenu sur le forum!
Duc de Dickbutt
Image
Avatar de l’utilisateur
Teissen
Disciple de Naz al-Ghul
 Les chevaliers de l'ordre
 Goonswarm Federation

Messages : 5438
Inscription : Ven Jan 27, 2017 10:04 pm
Contact :

Re: [Candidature] Alecto Teram

Message par Teissen » Sam Mai 02, 2020 4:27 pm

bienvenue sur le forum
poteu: "ça doit faire au moins 1 ans que Cavva Lover est séquestré dans mon hangar attaché"
Cavva: "dommage que ça soit que virtuelle"
Avatar de l’utilisateur
Teissen
Disciple de Naz al-Ghul
 Les chevaliers de l'ordre
 Goonswarm Federation

Messages : 5438
Inscription : Ven Jan 27, 2017 10:04 pm
Contact :

Re: [Candidature] Alecto Teram [ACCEPTE]

Message par Teissen » Dim Mai 03, 2020 8:22 pm

Candidature accepté prend contact avec ntore équipe de recrtueur :)
poteu: "ça doit faire au moins 1 ans que Cavva Lover est séquestré dans mon hangar attaché"
Cavva: "dommage que ça soit que virtuelle"
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités