Candidature : Rociel

Postez votre candidature ici
Avatar de l’utilisateur
Rociel
Newbee
 Les chevaliers de l'ordre
 Goonswarm Federation

Messages : 10
Inscription : Ven Fév 02, 2024 9:20 pm
Contact :

Candidature : Rociel

Message par Rociel » Sam Fév 03, 2024 10:58 am

Salut,

Pour faire suite à mon passage sur le channel IG de recrutement voilà mon formulaire de candidature !

- Le pseudo de votre main (personnage principal) ainsi que ceux de vos alts + SP : Rociel (185'894'109 SP) & Gyousou Itaki (146'990'183 SP).

- Leur activité principale : Rociel Pvp Bientôt tous les Subcap, Pve & Gyousou Itaki Minage et industrie.

- Comment vous avez connu ODN : Etant membre de Section XIII à l'époque de l'alliance Tau Ceti Federation j'ai pu cotoyer ODN.

- Votre parcours depuis vos débuts dans EVE : Oula, prenez place, ça pourrait être long !

J'ai commencé le jeu le 1er avril 2005, et je me suis annoncé sur le channel de recrutement In Game, personne ne m'a pris au sérieux et pensait que j'étais un spy vu la date. Une corpo de minage m'a pris sous son aile et j'ai fait mes début comme ça, tout en me dirigeant directement vers le combat.
A cette époque les guerres pouvaient être déclarée contre n'importe qui, étant en guerre permanente avec d'autre entité nous avions une entraide avec l'Hegemonie Corporation, 100% Pvp, c'est là que je suis passé la bas étant donné mon penchant pour ce contenu.

Nous nous sommes installé dans Curse avec d'autre entité FR dont l'agence avec laquelle nous avions fusionné dans le temps. Un essai d'alliance franco est né la FFA, French Force Alliance.
FF-A à quitté le sud pour rejoindre un autre projet, la Tau Ceti Federation. Lors de la migration le nombre de corporation a été revue et fusionné pour distribuer au mieux les membres selon leur activité, c'est comme ça que j'ai rejoinds Section XIII et TCF.

De là arrivée dans le nord, quelque mois après tentative de sortir Morsus Mihi du nord avec une OP spécial, qui aurait pu réussir sans l'intervention de leurs grand frères. Mercenary Coalition.

Puis vint la grande guerre ! Il était temps de sortir Band of Brother du game, migration au sud, retour à Curse, Coalition avec Red Alliance et Goonswarn (Redswarm) ainsi que d'autre. Notre mission (à TCF) était de s'occuper de Lokta Voltera (dans Impass ou Feytha).

Après des mois de conflits et une guerre devenu un peu chiante (avant le disbande de BOB) je suis repartis en empire puis en null pour rejoindre Viper-Squad membre de Triumvirate. le rôle de la Corporation était d'être déployer dans les régions où Triumvirate prévoyait de venir plus tard et de foutre le bazar avant l'arrivée de l'alliance.

Puis j'ai fait un pause de décembre 2008 à août 2015. Le personnage est resté en mains de proche via la vente du forum officiel durant cette période. Voulant reprendre Eve et ayant toujours contact avec les membres de S XIII j'ai pu récupéré mon personnage principale et reprendre du service.

Reprise juste à la fin de TCF deuxième du nom. 2 ans chez Carp Diem Respice Finem puis une pause d'un an.

J'ai repris en rejoignant La forge dans l'alliance French ConneXion dans le sud, Evict par Test nous somme partis dans le nord et avons formé Toilet Paper. De là guerre de sov. pas mal de fun. Jusqu'à l'arrivée de Fraternity dans le secteur. Je suis resté presque jusqu'à la fin, puis encore une pause par manque de temps (beaucoup de voyage pro). et me voilà, je suis actuellement en HS où je n'ai pas vraiment trouvé chaussure à mon pieds malgré une bonne équipe. Le 0.0 reste mon chez moi des débuts.
Voilà en résumé de 2005 à 2024.

- Ce que vous comptez faire chez ODN : Participer aux objectifs de corporation et d'alliance, faire partis d'un tout comme lors de mes expériences passé. Eve c'est chiant seul. Entre deux Anom, minage, roam, n'importe tant que c'est marrant !

Voilà voilà.

PS: je crois que c'est mon premier poste sur un forum depuis 2004 que de souvenir !
Bisous
Avatar de l’utilisateur
Blyk
Apprenti spammer
 Les chevaliers de l'ordre
 Goonswarm Federation

Messages : 59
Inscription : Mar Août 08, 2023 9:08 am
Contact :

Re: Candidature : Rociel

Message par Blyk » Sam Fév 03, 2024 10:27 pm

Coucou :)
Rociel me dit quelque chose!

Bienvenue
Avatar de l’utilisateur
Tooreast
Espion stagiaire
Messages : 5
Inscription : Sam Déc 16, 2023 5:05 pm
Contact :

Re: Candidature : Rociel

Message par Tooreast » Sam Fév 03, 2024 11:14 pm

un ancien collègue de la XIII!!

welcome
Avatar de l’utilisateur
Bloubs Kel-Rod
Mentor du shitpost
 Les chevaliers de l'ordre
 Goonswarm Federation

Messages : 624
Inscription : Mar Juil 26, 2022 7:14 pm
Contact :

Re: Candidature : Rociel

Message par Bloubs Kel-Rod » Dim Fév 04, 2024 12:58 am

Hello ! Bienvenue sur notre Forum !

Tu as des dispo pour un échange en voc ?
Avatar de l’utilisateur
Rociel
Newbee
 Les chevaliers de l'ordre
 Goonswarm Federation

Messages : 10
Inscription : Ven Fév 02, 2024 9:20 pm
Contact :

Re: Candidature : Rociel

Message par Rociel » Dim Fév 04, 2024 11:20 am

Dans l'après-midi oui ~ 13h fr ! Je serai sur le channel IG et le Discord
Avatar de l’utilisateur
Teissen
Disciple de Naz al-Ghul
 Les chevaliers de l'ordre
 Goonswarm Federation

Messages : 5454
Inscription : Ven Jan 27, 2017 10:04 pm
Contact :

Re: Candidature : Rociel

Message par Teissen » Lun Fév 05, 2024 10:16 am

bienvenue sur le forum
poteu: "ça doit faire au moins 1 ans que Cavva Lover est séquestré dans mon hangar attaché"
Cavva: "dommage que ça soit que virtuelle"
Avatar de l’utilisateur
Rociel
Newbee
 Les chevaliers de l'ordre
 Goonswarm Federation

Messages : 10
Inscription : Ven Fév 02, 2024 9:20 pm
Contact :

Re: Candidature : Rociel

Message par Rociel » Lun Fév 05, 2024 5:28 pm

Blyk a écrit :
Sam Fév 03, 2024 10:27 pm
Coucou :)
Rociel me dit quelque chose!

Bienvenue
Tooreast a écrit :
Sam Fév 03, 2024 11:14 pm
un ancien collègue de la XIII!!

welcome
Teissen a écrit :
Lun Fév 05, 2024 10:16 am
bienvenue sur le forum
Merci : )
C'est vieux, mais oui certain nom chez ODN on reconnecté des neurones de souvenir chez moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
poteu
Mentor du shitpost
 Les chevaliers de l'ordre
 Goonswarm Federation

Messages : 645
Inscription : Ven Mai 18, 2018 2:23 am
Contact :

Re: Candidature : Rociel

Message par poteu » Lun Fév 05, 2024 7:37 pm

bienvenue sur le fofo
Avatar de l’utilisateur
Snow Johansson
Chevalier du flood
 Les chevaliers de l'ordre
 Goonswarm Federation

Messages : 469
Inscription : Dim Mars 15, 2020 3:37 pm
Contact :

Re: Candidature : Rociel

Message par Snow Johansson » Sam Mars 02, 2024 12:16 am

Bienvenido aquis ;)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités