Merci !
Search found 2 matches
- Sun Mar 17, 2019 6:56 pm
- Forum: Accueil et candidatures
- Topic: Candidature Ykheron | ACCEPTÉE
- Replies: 9
- Views: 5894
Re: Candidature Ykheron | ACCEPTÉE
Yess o7
Merci !
Merci !
- Thu Mar 14, 2019 10:41 pm
- Forum: Accueil et candidatures
- Topic: Candidature Ykheron | ACCEPTÉE
- Replies: 9
- Views: 5894
Candidature Ykheron | ACCEPTÉE
Bonjour,
Je m'appelle Fred, j'ai 46 ans, informaticien.
Je suis un ancien de Tau Ceti Federation ex alliance Fr alliée à Goon (AOA, XIII, etc), je reviens après une pause de 10 ans (lol) pour des raisons IRL principalement.
J'ai pris un abo 6 mois, l'appel de l'infini et du poutrage de vaisseaux ...
Je m'appelle Fred, j'ai 46 ans, informaticien.
Je suis un ancien de Tau Ceti Federation ex alliance Fr alliée à Goon (AOA, XIII, etc), je reviens après une pause de 10 ans (lol) pour des raisons IRL principalement.
J'ai pris un abo 6 mois, l'appel de l'infini et du poutrage de vaisseaux ...
![[ODN] Les Chevaliers de l'Ordre](./styles/digi_darkblue/theme/images/logo.png)