Search found 2 matches
- Sun Mar 22, 2020 11:07 pm
- Forum: Accueil et candidatures
- Topic: Candidature de retour Neo Astaroth [ACCEPTE]
- Replies: 6
- Views: 4133
Re: Candidature de retour Neo Astaroth
Je suis libre tout les jours, l'heure aussi peu importe 
- Sun Mar 22, 2020 12:23 pm
- Forum: Accueil et candidatures
- Topic: Candidature de retour Neo Astaroth [ACCEPTE]
- Replies: 6
- Views: 4133
Candidature de retour Neo Astaroth [ACCEPTE]
Bien le Bonjour a tous :)
Néo Astaroth, certains d'entre vous m'ont connu il y a quelques temps de cela déjà, après une longue pause,notamment a cause de mon nouveau travail et des galère qui se sont accumulées , me revoici, remonté a bloc.
mon seul et unique perso est Néo Astaroth, cumulant ...
Néo Astaroth, certains d'entre vous m'ont connu il y a quelques temps de cela déjà, après une longue pause,notamment a cause de mon nouveau travail et des galère qui se sont accumulées , me revoici, remonté a bloc.
mon seul et unique perso est Néo Astaroth, cumulant ...
![[ODN] Les Chevaliers de l'Ordre](./styles/digi_darkblue/theme/images/logo.png)