bonjour a toutes et tous
j ai commencer le jeu il y a moins de 5 ans , j ai arrêter le jeu car tout était en anglais
je l ai repris il y a quelques moi vu que nous avons maintenant il y a une page et aide en Français .
depuis que j ai repris le jeu , je fais de l exploration , npc , minage , ne ...
Search found 1 match
- Sun Oct 04, 2020 4:19 pm
- Forum: Accueil et candidatures
- Topic: candidature
- Replies: 5
- Views: 2936
![[ODN] Les Chevaliers de l'Ordre](./styles/digi_darkblue/theme/images/logo.png)