Page 1 of 1

P'tite question..

Posted: Sun Nov 20, 2016 8:02 pm
by Vivae
Je regardai la feuille de membres.. et il n est indiqué nul part les tailles...

est ce normal?

Si non, pourriez vous ajouter une colonne?

:clap:

Re: P'tite question..

Posted: Sun Nov 20, 2016 8:04 pm
by Bertral
Image

Re: P'tite question..

Posted: Sun Nov 20, 2016 9:17 pm
by MAK-SIM
Oui mais les Tailles Landaise. hihihi

Re: P'tite question..

Posted: Wed Nov 23, 2016 9:49 pm
by PhlandhebytDenthomku
2m40


























Ah on parlait de la taille du corps ? :allears:

Re: P'tite question..

Posted: Fri Nov 25, 2016 6:34 am
by Le Douanier2
Image