Page 1 of 1
P'tite question..
Posted: Sun Nov 20, 2016 8:02 pm
by Vivae
Je regardai la feuille de membres.. et il n est indiqué nul part les tailles...
est ce normal?
Si non, pourriez vous ajouter une colonne?

Re: P'tite question..
Posted: Sun Nov 20, 2016 8:04 pm
by Bertral
Re: P'tite question..
Posted: Sun Nov 20, 2016 9:17 pm
by MAK-SIM
Oui mais les Tailles Landaise. hihihi
Re: P'tite question..
Posted: Wed Nov 23, 2016 9:49 pm
by PhlandhebytDenthomku
2m40
Ah on parlait de la taille du corps ?

Re: P'tite question..
Posted: Fri Nov 25, 2016 6:34 am
by Le Douanier2