Page 1 of 1

Candidature arflec glic | ACCEPTÉE

Posted: Mon Mar 25, 2019 6:58 pm
by arflec glic
Hello,

Je me présente (j'ai déjà fait partie de votre corporation mais pas assez longtemps pour marquer les esprits :) ), Julien Ingame arflec glic pour mon main avec un total de 59580000 Skillpoints, mon alt Gaemay avec 12270000 skillpoints ces 2 perso sont orientés PVP et PVE super.

Mon activité principale était le minage et production par le passé et un peu de farm VNI, super.
Je me tourne vers le PVP car j'estime avoir fait le tour de l'activité minage et prod et je n'ai plus le même temps de jeux pour me permettre de regarder un rorqual toute la journée :)

Pour mes Alts j'en ai quelques un mais j'ai tout extrait et ils vont aller faire un tour à Jita et faire un petit som car je ne compte plus les utiliser pour le moment (moins de temps de jeux).
Sarko Phage - Jaika Glic - Lykan Funailla - Florax Glic - Eldalote Glic - Dralsa Adams - Karla Glic - Boby Glic - zura glac - pepete penken - Alvilda Pharma
Voila pour les Alts ;)

J'ai eu beaucoup de mal à commencer EVE au début puis petit à petit j'ai accroché je suis resté un moment en HS puis mon premier tour en NS a été chez la Core Industry, par la suite j'ai rejoins votre corporation de fin Avril à Août suite à une pause de Juillet à Octobre l'année passée j'ai voulu réintégrer les rangs puis en même temps j'ai un groupe d'amis qui ont intégrer Test et j'ai donc suivi mais depuis je regrette un peu mon choix et souhaiterai revenir parmi vous :D .

Je souhaite principalement vous rejoindre pour le contenu PVP et j'ai du mal à m'adapter à TEST ainsi qu'à ma corp actuelle...

Fly Safe et à bientôt j’espère!

Re: Candidature Arflec

Posted: Mon Mar 25, 2019 7:09 pm
by Phlandhebyt Denthomku
Re-bienvenue sur le forum du coup o/

Re: Candidature arflec glic

Posted: Mon Mar 25, 2019 10:31 pm
by Teissen
re a toi :)

Re: Candidature arflec glic

Posted: Mon Mar 25, 2019 11:42 pm
by arflec glic
Merci :)

Re: Candidature arflec glic

Posted: Tue Mar 26, 2019 3:19 am
by Dragonien1607
bon retour par "minou" a bientôt j’espère :)

Re: Candidature arflec glic

Posted: Tue Mar 26, 2019 1:58 pm
by Kirsof
:parrot: Eh salut Arflec comme ont se retrouve :praisesun:

Re: Candidature arflec glic

Posted: Tue Mar 26, 2019 8:01 pm
by Cavva Lover
Bienvenu sur le forum

Re: Candidature arflec glic

Posted: Wed Mar 27, 2019 7:39 am
by Namaki Sauvage
Bienvenue

Re: Candidature arflec glic

Posted: Wed Mar 27, 2019 9:43 am
by Tr0n Ssohnneuz
Re

Re: Candidature arflec glic

Posted: Wed Mar 27, 2019 10:46 am
by arflec glic
Kirsof wrote: Tue Mar 26, 2019 1:58 pm Eh salut Arflec comme ont se retrouve

:dance: Et oui c'est dingue ça !! Tu me suis partout... :roll: :D

Re: Candidature arflec glic | ACCEPTÉE

Posted: Thu Mar 28, 2019 10:17 pm
by Phlandhebyt Denthomku
Candidature acceptée o/

Lis bien le mail de bienvenue une fois l'invitation acceptée !

Re: Candidature arflec glic | ACCEPTÉE

Posted: Thu Mar 28, 2019 10:39 pm
by arflec glic
Ahah super :) je vous remercie!!

Re: Candidature arflec glic | ACCEPTÉE

Posted: Thu Mar 28, 2019 11:05 pm
by Miyuki Saeda
Et bienvenue parmi nous \o/

Re: Candidature arflec glic | ACCEPTÉE

Posted: Fri Mar 29, 2019 10:27 am
by Tr0n Ssohnneuz
Bienvenue chez nous.

Re: Candidature arflec glic | ACCEPTÉE

Posted: Fri Mar 29, 2019 10:33 am
by Teissen
:parrot: yahoo