Page 1 of 1

Candidature Bartholomeo Korsikan [ACCEPTE]

Posted: Tue Mar 24, 2020 2:45 pm
by Bartholomeo Korsikan
Bonjour tout le monde,

je suis sur EVE depuis 3 ans mais impliqué depuis 2 ans.

Mon main est Bartholomeo Korsikan 46M SP perso à tout (mal ou bien) faire.
Mes Alts sont :
- Poghju Venacu 18M SP pour le minage, le transport et la PI
- Corscia Niolo +/- 6M SP pour hauler quand les deux autres minent

J'ai connu ODN par le chan du recrutement FR.

J'ai commencé par une longue période en Alpha en trainant sans trop savoir ce que j'allais faire et j'ai fini par rejoindre une Corpo en HS (minage).
Il y a une scission dans la corp. Une partie est restée en HS et l'autre est allée en LS.
J'ai suivi en LS => catastrophe pour moi car aucune notion de comment se comporter en LS, pas d'aide=>retour dans la même corp en HS
Au bout de quelques temps, j'ai intégré une Corp en NS (renters).
Des joueurs sympas, j'ai beaucoup appris et pris conscience de ce qui me manquait pour évoluer en NS.
La Corp devenant de moins en moins active, je suis parti vers une autre Corp.
Là aussi, des joueurs très sympas, beaucoup plus d'activités. Premiers pas en Large Fleet PVP, du minage.
Et puis déménagement, une (longue) période sans activité pour moi à me demander ce que je faisais là.
Départ vers une Corp en NS pour l'industrie, mais bon malgré les promesses, peu de ressources, peu d'activités en groupe mais découverte du PVE.

Me voilà de nouveau à la recherche d'une Corp.

Mes qualités: j'écoute
Mes défauts: parfois, j'écoute trop…

En rejoignant ODN, j'espère gagner en autonomie (JF), découvrir le PVP en small gang (voir solo) et gagner plein d'ISK :)

Ce que je peux apporter à une Corp?

Un joueur régulier sans prise de tête (EVE n'est qu'un jeu) et toujours envie d'apprendre.

A bientôt....peut être

Re: Candidature Bartholomeo

Posted: Tue Mar 24, 2020 2:48 pm
by poteu
bienvenue sur le forum

Re: Candidature Bartholomeo

Posted: Tue Mar 24, 2020 2:50 pm
by Bartholomeo Korsikan
Merci bien

Re: Candidature Bartholomeo

Posted: Tue Mar 24, 2020 3:13 pm
by Alda Rion
Bienvenue sur le forum !

Re: Candidature Bartholomeo

Posted: Wed Mar 25, 2020 8:25 am
by Teissen
bienvenue sur le forum:)

Re: Candidature Bartholomeo

Posted: Wed Mar 25, 2020 6:23 pm
by poteu
tu peux me donner tes disponibilitées pour un entretient écris ??

Re: Candidature Bartholomeo

Posted: Wed Mar 25, 2020 9:11 pm
by Bartholomeo Korsikan
Bonsoir,

je suis disponible toute le journée et une grande partie de la soirée

Merci

Re: Candidature Bartholomeo

Posted: Wed Mar 25, 2020 9:39 pm
by HolyHeart DeFrance
Bienvenu sur le forum!

Re: Candidature Bartholomeo

Posted: Thu Mar 26, 2020 1:46 pm
by Bartholomeo Korsikan
Merci

Re: Candidature Bartholomeo

Posted: Thu Mar 26, 2020 6:51 pm
by Teissen
Candidature accepté merci de te rapprocher de l'equipe des recruteur :)

Re: Candidature Bartholomeo

Posted: Thu Mar 26, 2020 9:25 pm
by Bartholomeo Korsikan
D'accord merci

Re: Candidature Bartholomeo

Posted: Sun Apr 12, 2020 11:47 am
by Teissen
Accepté mais est aussi vite repartis

Re: Candidature Bartholomeo

Posted: Sun Apr 12, 2020 11:50 am
by Cavva Lover
Teissen wrote: Sun Apr 12, 2020 11:47 am Accepté mais est aussi vite repartis
Oui a cause de moi comme d'hab :toot: