Page 1 of 1

Candidature JiJiCle [ACCEPTE]

Posted: Thu Oct 22, 2020 11:20 am
by JiJiCle
Bonjour les chevaliers,

mon main est JiJiCle avec 115M de SP dont celles pour carrier et dread Gallente et la plutpart des subcap avec une spé plutot armure et armes hybrides (large T2)
Grunk244, alt de 74M de SP, pilote de subcap uniquement dont covop, recon, interdictor et HIC, lui plutot spé boucliers et missiles (cruise et torp T2) et tres bon scanneur (4.4M SP)
Les deux savent manier les small et med guns T2.
J'ai aussi quelques autres persos dont un trader, un autre prod/recherche/invention, la plupart de mes persos faisant aussi un du PI.

J'ai connu ODN en cherchant une corpo française active à mes heures "prime" avec du gameplay low/null avec de l'action en fleet corpo comme alliance.
Je comprend et parle l'anglais sans souci mais je trouve quand même vachement plus agréable de pouvoir échanger en français au sein de la corpo.

J'ai testé eve pendant la beta mais n'ai vraiment commencer à jouer qu'en 2004, après des débuts dans un petit groupe d'anglophone et des virés en 0.0 sans vraiment savoir ou je mettais les pieds ( :D ) j'ai rejoins COLSUP où j'ai passé la quasi totalité de ma carrière puis ELYR/TCF le tout parsemé de pauses plus ou moins longues dont la dernière qui a durer dans les 7 ans, d’où mon relativement faible nombre de SP.

J'ai repris au mois de mai en même temps qu'un pote d'une communauté multi jeu dans une petite corp et petite alliance empire qui faisait un peu de low sec.
Ça m'a remis le pied à l'étrier comme on dit mais à présent la corpo se meurt et je souhaiterai rebondir avant que l'envi de jouer à Eve ne me quitte de nouveau !

Je compte faire chez ODN ce qui sera utile pour le groupe tout en étant compatible avec mes heures de jeu.
Je suis connecté sur votre Discord et chan tavern.

Re: Candidature JiJiCle

Posted: Thu Oct 22, 2020 12:43 pm
by Teissen
Bienvenue sur le forum :)

n'hésite pas a regarder la procédure surtout l'étape 3 :)

Re: Candidature JiJiCle

Posted: Thu Oct 22, 2020 2:09 pm
by JiJiCle
oups :angel:
J'avais retenu que c'était pendant ou après l'entretient, je m'en occupe.

Re: Candidature JiJiCle

Posted: Thu Oct 22, 2020 2:27 pm
by JiJiCle
C'est fait :)

Re: Candidature JiJiCle

Posted: Thu Oct 22, 2020 2:48 pm
by Teissen
Parfait :)

Re: Candidature JiJiCle

Posted: Thu Oct 22, 2020 3:15 pm
by Nikki Starfang
Roh ce pseudo me rapelle qqch, COLSUP, ELYR, salut l'ancien corpmate, content de te revoir et bienvenue sur le forum :)

Re: Candidature JiJiCle

Posted: Thu Oct 22, 2020 3:21 pm
by JiJiCle
coucou Nikki
content de revoir quelques noms connus aussi !

Re: Candidature JiJiCle

Posted: Thu Oct 22, 2020 3:49 pm
by poteu
bienvenu sur notre forum

Re: Candidature JiJiCle

Posted: Fri Oct 23, 2020 6:40 pm
by HolyHeart DeFrance
Bienvenu sur le forum.