Candidature Starqueiz [REFUSE]

Postez votre candidature ici
Post Reply
User avatar
Starqueiz
Espion stagiaire
Posts: 3
Joined: Sun Mar 22, 2020 12:29 am
Contact:

Candidature Starqueiz [REFUSE]

Post by Starqueiz » Sun Mar 22, 2020 12:44 am

Bonjour à tous, mon pseudo in game c'est Starqueiz je n'ai que un seul personnage et par soucis de prononciation appelé moi Star :D
Je suis un étudiant qui à pour passion l'espace, le domaine logistique, la gestion et la stratégie.
Mon perso détient 500 000 skillpoints. Je fait du minage, trading et transport.
J'ai connu ODN grâce au canal recrutement français en jeu.
Au début je faisais les quêtes des agents d'orientation puis un peu de minage et de transport surtout grâce au trading mais malheureusement j'ai perdu 110 millions dernièrement, encore un pirate :commisar: et maintenant je me dresse devant vous pour partager une expérience commune :p
Chez ODN je compte avant tout m'investir pleinement dans activités de corpo, jouer et prendre du plaisir avec des joueurs fr.
En espérant répondre à vos attentes d'ici la fly safe :D
User avatar
Alda Rion
Reddit shitposter
 Les chevaliers de l'ordre
 Goonswarm Federation

Posts: 2097
Joined: Fri Jan 24, 2020 8:55 pm
Contact:

Re: Candidature Starqueiz

Post by Alda Rion » Sun Mar 22, 2020 10:33 am

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Pourrais-tu suivre la procédure (lien :viewtopic.php?f=5&t=4) pour enregistrer ton personnage sur seat.
Si ce n'est pas déjà fait, je t'invite également à lire notre charte (lien : viewtopic.php?f=5&t=3).
User avatar
Starqueiz
Espion stagiaire
Posts: 3
Joined: Sun Mar 22, 2020 12:29 am
Contact:

Re: Candidature Starqueiz

Post by Starqueiz » Sun Mar 22, 2020 11:42 am

Bonjour, j'ai tout fait sauf sur seat je sais pas si sa marche car il me met que je ne peut pas m'ajouter moi même
User avatar
Teissen
Disciple de Naz al-Ghul
 Les chevaliers de l'ordre
 Goonswarm Federation

Posts: 5762
Joined: Fri Jan 27, 2017 10:04 pm
Contact:

Re: Candidature Starqueiz

Post by Teissen » Sun Mar 22, 2020 1:14 pm

bienvenue sur le forum
poteu: "ça doit faire au moins 1 ans que Cavva Lover est séquestré dans mon hangar attaché"
Cavva: "dommage que ça soit que virtuelle"
User avatar
Jardow Saissore
Apprenti spammer
Posts: 101
Joined: Sat Mar 30, 2019 7:12 pm
Contact:

Re: Candidature Starqueiz

Post by Jardow Saissore » Mon Mar 23, 2020 11:16 am

Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum.

Pour te rassurer, ton personnage a bien été enregistré sur SEAT.

Peux-tu nous donner tes disponibilités pour l'entretien stp ;)
Image
User avatar
Starqueiz
Espion stagiaire
Posts: 3
Joined: Sun Mar 22, 2020 12:29 am
Contact:

Re: Candidature Starqueiz

Post by Starqueiz » Tue Mar 24, 2020 9:51 pm

Merci à vous, entretien fait
User avatar
Teissen
Disciple de Naz al-Ghul
 Les chevaliers de l'ordre
 Goonswarm Federation

Posts: 5762
Joined: Fri Jan 27, 2017 10:04 pm
Contact:

Re: Candidature Starqueiz [REFUSE]

Post by Teissen » Fri Mar 27, 2020 7:57 pm

Bonjour Starqueiz,

Ta candidature chez ODN a été refusée. je t'ai déja donné la raison en message privé.

Dans tous les cas, je te souhaite une bonne continuation dans EvE, fly safe o7
poteu: "ça doit faire au moins 1 ans que Cavva Lover est séquestré dans mon hangar attaché"
Cavva: "dommage que ça soit que virtuelle"
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest