Bonjour a tous, mon nom est Marc (corto malthesse) je vie en france (ile de france a coté de Paris), j'ai 61 ans marié 2 enfants (26 et 16 ans).
je joue a EVE depuis environs 6 années.
j'ai joué souvent seul, et j'ai passé beaucoup de temps chers les AO (AO2 HS puis AO7 et AO18 NS)
après j'ai crée 2 petites corporations (Punisher order (OPJ) toujours en activitées avec des alts) et Lost gates galactica (L.L.G) que j'ai donné a un membre de la corpo (Missouri Battelship).
je recherche une corpo Francophone active en NS, voila pourquoi je me tourne vers vous.
Listes et nomination des comptes avec date et SP
Main corto malthesse crée le 12/04/2020 (173M sp) pas de corpo act(pve, pvp,minage, industrie) (boost et compression) omega
max voltor meme compte. ( 10M sp ) pas de corpo
(1) alt Doctospace compte bloqué probleme avec Email netcourrier.com n'existe plus donc pas possible d'avoir le code d'autentification, je dois résoudre se probleme.
(2) alt Doctospace2 crée le 9/09/2022 (88M sp) PDG corpo Punisher order act (pve,pvp,minage) omega
(3) alt Doctospace3 crée le 18/05/2022 (66M sp) corpo Punisher order act (minage, Boost et compression) omega
(4) alt Cortho crée le 14/09/2022 (87M sp) pas de corpo act (pve,pvp,minage) omega
(5) alt corth-ore crée le 18/02/2023 (51M sp) pas de corpo act (pve,pvp,minage) omega
(6) alt Eagle-4 crée le 29/10/2025 (21M sp) corpo Punisher order act (pve,minage) omega
(7) alt Washooline crée le 20/03/2026 (13M sp) corpo Punisher order act (minage) omega
(8) alt Balgord-line crée le 5/04/2026 (9M sp) corpo Punisher order act (minage) omega
Voila tous mes alts de A-Z aucun notre ne manque!
Quesque j'aime faire sur EVE: site de combat et récuperation, minage en groupe, industire, API, et exploration quand j'ai le temps.
comment j'ai connu ODN: je vous connez pas d'autres joueurs d'anciens AO chers les goon's qui disent du bien de votre alliance.
ce que je conte faire cher ODN: trouver une corpo francophone, des nouveaux amis, decouvrir de nouveau aspet que je ne connais pas, aider selon mes compétences d'autres joueurs et avoir une progression commune et benefique.
voila je reste a votre écoute pour la suite.
candidature rejoindre corporation
- corto malthesse
- Espion stagiaire
-
State War Academy