bonjour a tous
voici ma modeste candidature
1. Le pseudo de votre main (personnage principal) ainsi que ceux de vos alts :
Comptes & Personnages principaux (Mains) :
Account 1 : Miney (Main) / Alts : MadBomber, Freyr God
Account 2 : Ethan Liran (Main) / Alt : Kalara Deka, Silentium Umbrae
Account 3 : Keira Saraki (Main) / Alts : Mr Teub, Umbra Nocturna
(Note : Mes 3 comptes sont Omega. Les alts secondaires me servent principalement pour les activités en High-Sec/logistique
2. Le nombre de skillpoints :
Miney 200,5 millions
Ethan Liran 174,0 millions
Freyr God 8,2 millions
Kalara Deka 9,6 millions
Keira Saraki 62,4 millions
MadBomber 7,2 millions
Mr Teub 11,1 millions
Silentium Umbrae 2,3 millions
Umbra Nocturna 3,2 millions
(À préciser sur le Discord ODN selon ton total exact au moment d'inscrire tes fiches de perso / ESI)
3. Leur activité principale :
Minage (Mining)
Planetary Interaction (PI)
PvP / petites sorties en Wormhole (WH)
4. Comment vous avez connu ODN :
Je suis un ancien joueur et j'ai déjà eu l'occasion de faire partie de la corporation par le passé. J'y ai passé d'excellentes heures de jeu (notamment en 2018 chez Les Chevaliers de l'Ordre), ce qui me donne naturellement envie de vous rejoindre à nouveau.
5. Votre parcours depuis vos débuts dans EVE :
Joueur vétéran, j'ai touché à plusieurs aspects du jeu. Après un passage marquant chez Pandemic Horde, j'ai fait une pause suite à la dissolution/évolution du groupe. De retour actif sur le jeu, je souhaite me poser à nouveau dans une structure solide et conviviale.
Disponibilités : Le week-end et en semaine en fin de journée (créneau 16h – 19h / 4h à 7h selon le boulot).
6. Ce que vous comptez faire chez ODN :
Participer activement à la vie industrielle de la corporation (minage, PI, production).
Prendre part aux flottes de défense (Fleet Defense) et aux activités PvP / WH selon les besoins de la corpo.
Retrouver l'ambiance et la cohésion de groupe au sein d'ODN !
Fly safe,
Miney / o7
Candidature chez ODN — Miney