Bonjours,
Ca fait toujours plaisir de voir que des corpo comme ODN sont encore debout meme apres 20 ans......donc javais 34 ans quand jai commence a jouer a eve-online.
Main Pseudo *:
Emperor Chimaera
SP Main *:
152.3 Millions
Alt Pseudos* :
vinitica bled, desiree thomson
SP Alts* :
vinitica bled 812 074
desiree thomson 806 831
Parlez nous de vous *: (Expériences, Gameplay.......)
J'aime surtout comprendre les mecaniques du jeu et essayer d'optimiser mes fits, mes vaisseaux et ma facon de jouer. Je peux facilement passer autant de temps a travailler sur un fit qu'a chercher la meilleure facon d'aborder une activite.
Ce que j'aime aussi dans EVE, c'est a quel point les differents secteurs du jeu sont relies entre eux. Que ce soit l'industrie, les ressources, le marche, la logistique, le transport, le PvE ou le PvP, tout finit par se rejoindre d'une facon ou d'une autre. Et plus on creuse, plus on decouvre de choses a apprendre et a comprendre. Ce qui m'attire dans EVE, c'est justement toute cette profondeur et le fait qu'il y ait toujours quelque chose de nouveau a decouvrir ou a optimiser.
J'ai envie d'explorer les differents aspects du jeu et de le faire avec d'autres joueurs.
Pourquoi ODN* :
Parce que je connais deja ODN. J'ai ete avec vous en 2009, donc revenir vers ODN aujourd'hui me semblait assez naturel. J'en garde un bon souvenir, meme si ca remonte quand meme a pas mal longtemps.
Ma facon de jouer a change depuis, et j'ai envie de retrouver une bonne communaute avec qui jouer et explorer un peu plus les differents aspects d'EVE.
Ce qui m'attire surtout chez ODN, c'est les principes de la corpo et la facon dont elle fonctionne. Apres autant d'annees, je trouve ca interessant de revenir voir ou ODN en est aujourd'hui.
Pseudo Discord* :
SroocK
Candidature Emperor Chimaera
- Emperor Chimaera
- Espion stagiaire
-
School of Applied Knowledge